Bienvenue au Conseil d'État des CHEVALIERS DE COLOMB

du Nouveau-Brunswick

                     English                                                                                                                       
 Accueil

 Député d'État

 Annuaire

Ex-Députés d'État

 Fondateur

 Devenir Membre

 Historique

 Formulaires

 Bourses d'étude

 Liens

 Médaille de mérite

 Loterie d'état

 4e Degré

 Pro-Vie

 Assurances

 Assurances (Loterie)

Bulletins

 Événements

 Ressources

Bienvenue à notre page web pour les chevaliers de Colomb

de l'état du Nouveau-Brunswick

Les officiers d’état se joignent à moi pour vous souhaiter le plus cordial bienvenu sur votre site web. Vous y trouverez de l’information pertinente qui saura vous renseigner sur la constitution de notre association catholique et sur notre raison d’être.

Vénérables Membres du Clergés, Vénérables Officiers d’état, Vénérables Ex-députés d’état, Vénérables députés de district, Directeurs à l’état et membres des Chevaliers de Colomb.

Merci d’avoir accepté de travailler avec le conseil d’état du Nouveau-Brunswick pour la prochaine année. Les officiers d’état et moi avons hâte de travailler avec vous afin d’aider nos conseils à faire du bon travail dans leurs paroisses et communautés. Notre objectif pour cette année est de « recruter un membre, par conseil, par mois ». En travaillant ensemble comme une équipe, je suis convaincu que nous pourrons aider nos conseils à avoir des meilleurs programmes et à atteindre leur objectif de recrutement.

Fondée en 1882, à New Haven, Connecticut, par le Père Michael J. McGivney, les chevaliers de Colomb continuent à être au service de leurs Communautés pour le mieux-être de leurs Familles et des personnes les plus Démunis.

Vivat Jesus

Charles Edouard Lirette
Député d’état